APOPHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des guerriers d'Apophis.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 des joueurs de LoL dans le clan?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foloulou

foloulou


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Val de Marne

des joueurs de LoL dans le clan?  Empty
MessageSujet: des joueurs de LoL dans le clan?    des joueurs de LoL dans le clan?  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:40

La question est dans le titre, mais je la reformule plus clairement :

y aurait-il des joueurs de League Of Legend parmis les membres du clan et du forum? si c'est le cas, ca vous dirait une ptite partie ou deux un de ses quatre?

Voila, tenez moi au courant!

à peluche
Revenir en haut Aller en bas
Acuado

Acuado


Messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2010

des joueurs de LoL dans le clan?  Empty
MessageSujet: Re: des joueurs de LoL dans le clan?    des joueurs de LoL dans le clan?  Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:25

Je suis présent sur ce dit jeu en ce moment pour ma part, tu me trouveras sous le pseudo de Bracio lv30 (avec ~200Victoires/200défaites xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrande

Pyrande


Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 35
Localisation : France

des joueurs de LoL dans le clan?  Empty
MessageSujet: Re: des joueurs de LoL dans le clan?    des joueurs de LoL dans le clan?  Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:37

je jouer a se jeux il y a quelque temp mais a force de jouer que avec des gens que je ne conner pas et surtou avec des gros boulet j'ai arreter di jouer mais jpe mi remetre si vous vouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
foloulou

foloulou


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Val de Marne

des joueurs de LoL dans le clan?  Empty
MessageSujet: Re: des joueurs de LoL dans le clan?    des joueurs de LoL dans le clan?  Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:44

moi c'est la meme en faite j'ai un peut laché le jeu mais avec l'approche de la nouvelle map annoncé et surtout l'apparition d'un heros que j'ai bien envi de tester mais que je peux pas encore acheter, je m'y serait bien remis un peut moi :p

donc c'est pour ca que je demande ici, si a l'occase vous voulez vous faire une partie en entrainement histoire de vous y remettre un poile, tenez moi au courant on s'organisera
Revenir en haut Aller en bas
Acuado

Acuado


Messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2010

des joueurs de LoL dans le clan?  Empty
MessageSujet: Re: des joueurs de LoL dans le clan?    des joueurs de LoL dans le clan?  Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:21

Tu parles de renek ? Il est en free pour cette semaine tu vas pouvoir le tester. En fait quand un champion sort, il est en free pour une semaine 15jrs après sa sortie.

Sinon ajoute moi en ami, je t'accepterai (enfin si on peut si le contact est offline)
Revenir en haut Aller en bas
Acuado

Acuado


Messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2010

des joueurs de LoL dans le clan?  Empty
MessageSujet: Re: des joueurs de LoL dans le clan?    des joueurs de LoL dans le clan?  Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:57

Je remonte un peu le sujet, j'ai toujours pas reçu vos demandes d'amis ^^ et encore moins le pseudo que vous avez sur LoL ^^'

Ceux du forum ont l'air introuvable sur le jeu, donc je ne sais point comment vous invitez sur le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
bratak




Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : biarritz

des joueurs de LoL dans le clan?  Empty
MessageSujet: Re: des joueurs de LoL dans le clan?    des joueurs de LoL dans le clan?  Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:54

jy joue aussi sous le nom de Bratak64
Revenir en haut Aller en bas
Pyrande

Pyrande


Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 35
Localisation : France

des joueurs de LoL dans le clan?  Empty
MessageSujet: Re: des joueurs de LoL dans le clan?    des joueurs de LoL dans le clan?  Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:25

dsl pour moi j'ia toujoru pas repri le jeu a cause de certainne chose qui se sont passer j'ai pas eu le temp de pensser a LoL et mon nom dedan vu le temp que sa fait que je ni est pas jouer ba je suis plus sur de quel nom j'ai pri mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pyrande

Pyrande


Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 35
Localisation : France

des joueurs de LoL dans le clan?  Empty
MessageSujet: Re: des joueurs de LoL dans le clan?    des joueurs de LoL dans le clan?  Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:23

j'ai dl LoL mais sa me dit qu'il y a un problem fo faire un deblogage et quan tje le fait sa marche pas nomplu donc je ne peut pas y jouer si vous saver se qu'il fo faire dite le moi svp merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des joueurs de LoL dans le clan?  Empty
MessageSujet: Re: des joueurs de LoL dans le clan?    des joueurs de LoL dans le clan?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des joueurs de LoL dans le clan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réintégration dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOPHIS :: Bar du coin-
Sauter vers: