APOPHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des guerriers d'Apophis.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Oeuf de dragon, légende ou réalitée?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
foloulou

foloulou


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Val de Marne

Oeuf de dragon, légende ou réalitée? Empty
MessageSujet: Oeuf de dragon, légende ou réalitée?   Oeuf de dragon, légende ou réalitée? Icon_minitimeMer 9 Fév - 6:37

ok, j'ai arreté de compter à 400 le nombre de raid lancé sur un lac lvl9 pour y dénicher un oeuf...

ma question est : existe t-il vraiment cette oeuf, ou c'est vraiment moi qui ai la poisse? à savoir que j'ai aussi testé les lac lvl8 et 10 sans plus de succès...

je voulais savoir par la même occase combien d'entre vous avez réussi à l'obtenir? sur quel niveau de lac? et au bout de combien de raid environs? suis-je le seul dans ce cas ou d'autres galèrent comme moi?

les chanceux du genre : "au bout de 5 raid sur un lac lvl8 et je suis à mon quatrième oeuf!" merci de vous abstenir ca fait 4 nuit que je m'acharne et la je suis à bout je crois que je vais craquer... lol

cordialement, foloulou...
Revenir en haut Aller en bas
Acuado

Acuado


Messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2010

Oeuf de dragon, légende ou réalitée? Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon, légende ou réalitée?   Oeuf de dragon, légende ou réalitée? Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:34

Si c'est aussi rare que les morceaux d'armure, il faut vraiment avoir de quoi tenir pour l'avoir Rolling Eyes

Pour ma part, j'ai pas pu réellement tester vu que... le serveur merdouille au niveau des "rapports" ces derniers jours; autrement dit 5min d'attente pour le dit rapport et le retour des troupes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oeuf de dragon, légende ou réalitée? Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon, légende ou réalitée?   Oeuf de dragon, légende ou réalitée? Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:46

153 raids sur un lac lvl9 et rien....

87 raids sur un village qui m'avait filé deux pièces d'armures et là plus rien... génial...
Revenir en haut Aller en bas
Zulkar

Zulkar


Messages : 93
Date d'inscription : 13/12/2010

Oeuf de dragon, légende ou réalitée? Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon, légende ou réalitée?   Oeuf de dragon, légende ou réalitée? Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:00

Bonjour,

Pour ma part, je l'ai expliqué dans ce post :
https://apophis-grand-coeur.forumgaming.fr/t109-l-oeuf-de-dragon-aquatique

C'est une copie d'écran de mon inventaire !!


Quant à en obtenir plusieurs, je ne sais pas, ils se vendent dans le magasin, donc pour les habitués de la CB ... facile lol.
Moi, j'ai refait des attaques sur les lacs et j'en suis toujours à 1.
Revenir en haut Aller en bas
foloulou

foloulou


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Val de Marne

Oeuf de dragon, légende ou réalitée? Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon, légende ou réalitée?   Oeuf de dragon, légende ou réalitée? Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:49

j'ai déjà vu ton poste, c'est pour cela que je m'y suis mis, je me suis dit : "si c'est comme pour l'armure du dragon, ca devrais aller vite..."

ou pas...

d'ailleurs merci pour le poste au passage Wink

pour les rapports qui mettent 107 ans à arriver, pour éviter ca, jouez aux heures creuses (exemple : après 23h/minuit pour ceux qui peuvent) la ou il n'y a pas beaucoup de joueurs connecté, et les rapports vous les aurez même 5 secondes à l'avance par moment... lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeuf de dragon, légende ou réalitée? Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon, légende ou réalitée?   Oeuf de dragon, légende ou réalitée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeuf de dragon, légende ou réalitée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen du chanceux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOPHIS :: Bar du coin-
Sauter vers: